Vous n’êtes pas encore inscrit à la MB Ultra Somfy ? A 120 jours du grand départ et après 3 mois d’ouverture des inscriptions, nous sommes déjà à 81% de remplissage sur notre course phare, la MB Ultra Somfy ! Si vous n’êtes pas encore inscrit, c’est le moment ! Rejoignez nous pour vivre une magnifique aventure en juillet prochain !
On le sait, c’est un défi qui peut faire peur. Mais pas d’inquiétude, nous pouvons vous aider dans votre préparation.
Besoin de reconnaitre le parcours ?
Venez découvrir le parcours de la MB Ultra Somfy avant la course en participant au weekend de reconnaissance les 27 et 28 mai prochains !
Le MB Camp sera l’occasion d’aborder les thématiques clés pour finaliser votre préparation et vous permettre de vous lancer sur la course la plus difficile au monde ! Ce MB Camp s’articulera principalement autour de la reconnaissance du parcours, avec quelques conseils en pilotage et sur la gestion de l’effort. Nous aurons également l’occasion d’aborder le sujet de la nutrition à M-1 et pendant la course, ainsi que la préparation du vélo et du matériel à prévoir pour une course d’une telle distance.
Besoin de conseils sur la préparation ?
Arnaud Rapillard, vainqueur et multiple finisher de la MB Ultra Somfy, mais aussi entraineur sportif, répond à toutes vos questions sur la thématique du plan d’entrainement. Comment aborder une course comme la MB Race ? Comment avoir un entrainement optimal pour arriver au bout des 140 km ? Il vous dit tout et c’est par ici !
Besoin de conseils sur la nutrition ?
C’est un élément à ne pas négliger puisque votre performance sportive dépend directement de ce que vous manger. Quel est le repas type en semaine d’entrainement ? Quels sont les aliments à privilégier ? Comment s’alimenter avant et pendant la course ? Qu’est-ce qu’il y aura sur les ravitaillements de la MB Race ?… Découvrez notre article sur la nutrition et les conseils de notre partenaire Ergysport
Avec tout ça, plus d’excuses, sautez le pas et inscrivez vous !
Rendez-vous du 30 juin au 2 juillet prochain à Megève et Combloux !