Quoi de neuf sur les courses enfants ?

La MB Race est réputée comme étant la course la plus difficile au monde mais c’est également un événement familial, parce que oui les enfants peuvent aussi participer à ce week-end de fête du VTT.

Et cette année on vous propose une nouvelle course, ainsi que de nouvelles catégories sur la MB Kids et la MB Draisienne !

MB Minimes

C’est la nouvelle course de cette 16ème édition !

Ils s’affronteront sur un vrai parcours de 12 km et 500m de D+ qui ralliera Combloux à Megève, ils pourront donc passer la ligne d’arrivée comme les grands ! Cette épreuve est réservée aux enfants de 13 et 14 ans

Date : Dimanche 06 Juillet

Lieu de départ : Combloux

Plus d’informations juste ici

MB Kids

La MB Kids se déroulera comme l’année dernière au lac biotope de Combloux, et cette fois-ci au même endroit que l’arrivée des 100 km de la MB Ultra Somfy. Nos jeunes participants pourront toujours faire la course au tour de ce magnifique lac. Mais il y a de la nouveauté dans les catégories. En effet, maintenant que les Minimes ont leur propre course, la MB Kids s’ouvre aux enfants entre 5 et 6 ans dans la catégories Mini-Poussins. Les enfants entre 5 et 12 ans peuvent maintenant participer à cette épreuve !

Date : Samedi 5 Juillet

Lieu : Lac Biotope de Combloux

Plus d’informations juste ici

MB Draisienne

C’est l’une des courses les plus appréciés de l’événement tellement ces enfants avec leurs draisiennes sont mignons. Elle est évidemment de retour cette année pour le plus grand plaisir de tous. Rendez-vous sur le Pumptrack de Combloux, pour encourager ces cyclistes en herbe et partager de jolis moments de convivialité.

Mais petite nouveauté, cette année la course sera ouverte pour les enfants entre 2 et 4 ans.

Date : Dimanche 6 Juillet

Lieu : Pumptrack de Combloux

Plus d’informations juste ici

Bébé sur sa draisienne

Nous avons hâte de retrouver nos futurs champions sur ces différentes courses le 5 et 6 juillet. Pour les inscriptions, notez bien la date elles ouvrent la semaine prochaine le lundi 2 décembre !