La MB Race s’est achevée il y a quelques semaines… et quelle édition !
Parce que nous sommes encore nostalgiques de ces moments, nous vous proposons un retour en images sur la MB Ultra Somfy.
Cette année, la MB Ultra Somfy a partagé son parcours avec les Championnats de France Marathon, disputés sur le nouveau tracé de 70 km. Après une belle bataille riche en rebondissements, c’est Axel Roudil-Cortinat qui est devenu, pour la troisième fois, champion de France VTT-Marathon, aux côtés d’Axelle Dubau-Prévot chez les femmes. Cette distance était également classée UCI Hors Classe.
Mais vous le savez, la MB Ultra Somfy ne s’arrête pas à 70 km… La majorité des participants venus affronter la course la plus difficile au monde visent la distance reine : 140 km. Là, ce n’est pas le chrono qui compte, mais la bataille que l’on mène contre soi-même pour enfin franchir cette fameuse ligne d’arrivée. Cette année, vous étiez 249 à venir à bout de cette épreuve, dont 4 femmes, un record !
On vous laisse revivre cette journée à travers le témoignage de nos champions du 70 km et celui de trois finishers qui sont allés au bout d’eux-mêmes pour boucler ces 140 km.